CHAMPIONS CUP 2025
2024 : le Choc des Titans. Au terme d’une finale épique et haletante, le Stade a décroché sa sixième Champions Cup après 1996, 2003, 2005, 2010 et 2021. Notre club le plus titré de l'histoire de la compétition a livré un combat d'une intensité incomparable pour écrire la nouvelle page de sa légende. Du suspense, des retournements de situations et un final de folie pour ajouter une étoile à un palmarès hors-normes. Merci au Stade Toulousain pour les émotions que nous vivons à vos côtés année après année.


J4 #ChampionsCup. Un chef-d’œuvre offensif pour la dernière journée des phases de poules de Champions Cup. Le Stade Toulousain a livré une prestation magistrale pour faire voler en éclats les Anglais de Leicester. Que le rugby paraît facile quand il est ainsi joué ! merci aux joueurs et au staff.

J3 #SHARKSST. En quête d’une victoire bonifiée pour garder la tête de sa poule de Champions Cup, le Stade Toulousain a laissé du terrain, ce samedi à Durban (Afrique du Sud), en décrochant une victoire à quatre points. Antoine Dupont espère que ce point du bonus ne sera pas regretté.

J2. Le Stade Toulousain est intraitable en Champions Cup. Les "rouge et noir" ont atomisé les Anglais d'Exeter chez eux pour la 2e journée. Nos joueurs confirment leur belle entrée en matière avec au compteur 125 points et 19 essais. Merci pour cette démonstration !

J1 #STULSTER. Le Stade Toulousain a retrouvé la Champions Cup. Les "rouge et noir" ont marqué les esprits en s'imposant d'entrée à domicile face aux Irlandais de l'Ulster 61 à 21 à Ernest-Wallon (9 essais à 3). Quatorze internationaux étaient alignés dans le XV de départ, "les meilleurs joueurs avec les cadres".